Mes illustrations !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mes illustrations !

Message  Prof X le Sam 20 Mai - 19:09

Par une demande générale je poste mes illustrations ^^






















Dessin de Crisse colos de moi ^^




Colos n'est pas de moi

Ma BD :



Voili, Voilà ^^ :)


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 18:18, édité 1 fois
Prof X
Prof X

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://profx.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes illustrations !

Message  Admin le Sam 20 Mai - 19:53

jadore surtout la 3 la douze pour la colo pas de gros defauts a l'exception du blanc qui n'est pas colo sur les cheveux il ya des zones pas colo ca gene mais bon



enfin ouf jai critique lincritiquable ^^
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 264
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://diviani.goodbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes illustrations !

Message  Prof X le Sam 20 Mai - 21:25

lol ! tu sais je susi comme tous le monde, ni plus ni moins, mais ce que tu as vus ce sont des vieux de 6 mois, a par les comics, sauf Elektra qui date de 3 mois... voilà mais merci Wink
Prof X
Prof X

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://profx.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes illustrations !

Message  yunacool le Dim 21 Mai - 10:43

très très beau prof x continue et bonne chance pout ton salon!
yunacool
yunacool

Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://yunacool.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes illustrations !

Message  Prof X le Dim 21 Mai - 18:17

Et hop le tit denreir de la famille ^^ en 10 min à tout cassé



laissez votre avis
Prof X
Prof X

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://profx.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes illustrations !

Message  Prof X le Mar 6 Juin - 18:30

Bon voici une coopération, dessin de mon amie Erufunotoki et colos de moi même ^^ :)



laissez votre avis si vous voulez ^^
Prof X
Prof X

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://profx.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes illustrations !

Message  yunacool le Mar 6 Juin - 19:32

trop exel ce dessin!!
yunacool
yunacool

Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://yunacool.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes illustrations !

Message  Tsun le Mer 7 Juin - 14:22

c'est super beau sadness surtout la derniere elle est trop kawai!!!!
Tsun
Tsun

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://mangatotal.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes illustrations !

Message  Prof X le Mer 7 Juin - 15:40

lol ! pleur pas ! lol ! bon j'avoue un truc s afais logtemps que j'avais aps touché le style manga pour les colos sa change des comics que je fais ^^ :)
Prof X
Prof X

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://profx.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

blondinette

Message  blondinette le Mer 7 Juin - 17:07

la ... la derniere est MAGNIFIQUE !!!!!!! j'arrive pas a y croire waaaa *o*
blondinette
blondinette

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes illustrations !

Message  Ezera le Mer 7 Juin - 17:40

Et abs que dire sauf un gravo!!! Respect, comment que c'est trop beau tes dessins loool content :D :D
Ezera
Ezera

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ezera.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes illustrations !

Message  Prof X le Sam 10 Juin - 14:11

hop une nouvelle suepr girl !



voili laissez votre avis
Prof X
Prof X

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://profx.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes illustrations !

Message  Prof X le Dim 11 Juin - 16:19

et HOP ^.^

Prof X
Prof X

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://profx.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

yoo

Message  mangatiseur le Dim 11 Juin - 19:50

tre bo dessin : mais je croi que du devrai revoir impeu les muscle la i fai plus gro que fort et musclé sinon jaime bien la technique de dessin
mangatiseur
mangatiseur

Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://mangatiseur.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes illustrations !

Message  Prof X le Dim 11 Juin - 20:05

Merci, euh... tite remarque prends un comics ^^ La Chose des Fantastic Four n'a pas de muscles c'est que de la pierre ^^ d'où le manque de muscle ^^ :)

Regarde :



Dessin de John Romita Señor ^^
Prof X
Prof X

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://profx.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

oui c vrai

Message  mangatiseur le Dim 11 Juin - 21:09

c vrai je mettai pluto basé sur la version film mdr g en avai boublier loriginal
dans le film il est musclé quand j pence c vrai que c con ^^
mangatiseur
mangatiseur

Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://mangatiseur.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes illustrations !

Message  Prof X le Dim 11 Juin - 21:18

^^ lol pas grave nous on dessine donc c'ets différent ^^ :)
Prof X
Prof X

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://profx.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes illustrations !

Message  Ebi le Mer 14 Juin - 14:57

j'adore la colo et le dessin d'ailheur de naruto ^^,trop kawaii!!!!
Ebi
Ebi

Nombre de messages : 136
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://chtite-mafieuse.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes illustrations !

Message  Tsun le Mer 14 Juin - 18:25

de nouveau jolies dessins, de belle colo et "il y a le monsieur rocher"(c'est comme sa je l'appellais avant quand j'était petite lol)
Tsun
Tsun

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://mangatotal.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes illustrations !

Message  Prof X le Mer 14 Juin - 19:17

Meric à tous... lol ! Monsieur rocher et à colorisé si quelqu'un veux faire la colos dessus il peut et peux signé juste en dessous de ma signature voilà ^^ :D


Et hop colos coli ! lol pareille dessin de mon amie Erufunotoki et colos de moi ^^



laissez votre avis ! ^^
Prof X
Prof X

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://profx.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes illustrations !

Message  suzuka le Mer 14 Juin - 19:54

tes dessin son magnifique tu est super doué.. tes dessin a partir de comics sont sublime !! on croirait voire les dessin des professionel qui dessine les comics ect...
tu a prit des cours ?? <img src=" longdesc="3" />
suzuka
suzuka

Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://suzuka01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes illustrations !

Message  Admin le Mer 14 Juin - 21:28

efface les traits dombres et applique toi sur les cheveux et ca sera bon
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 264
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://diviani.goodbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes illustrations !

Message  Prof X le Mer 14 Juin - 21:42

suzuka a écrit:tes dessin son magnifique tu est super doué.. tes dessin a partir de comics sont sublime !! on croirait voire les dessin des professionel qui dessine les comics ect...
tu a prit des cours ?? <img src=" longdesc="3" />

pour répondre à t'as question jamais de cour de dessin...

Admin a écrit:efface les traits dombres et applique toi sur les cheveux et ca sera bon

Euh pour les traits d'ombres pas trop d'accords, peut-être à cause de mon style comics et donc quand je passe en style mangas c'est dur surtout pour uen colos, car nous les coloristes de comics on fais d'habitudes des couleurs flashi donc c'est différents... et pour els cheveux je dis mouais je vois pas de bléme, je pense que je m'en serais rendus compte surtout que je rends jamais un dessin si il est raté... Wink

mais merci quand même à vous 2 ^^
Prof X
Prof X

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://profx.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes illustrations !

Message  Admin le Mer 14 Juin - 23:13

jai fais ma critique regarde ma nouvelle colo et fait ta petite critique perso :d stp ^^
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 264
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://diviani.goodbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes illustrations !

Message  Prof X le Mer 14 Juin - 23:51

Ouaip bien sur ^^ moi j'aime biens avir l'avis des autres ges et leurs façon de pensé ^^ :)
Prof X
Prof X

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://profx.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes illustrations !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum